22.9.06

les habits de Suzie

Je suis très heureuse du succès que remporte cette poupée en carton à habiller...
Depuis plusieurs années déjà, les petites filles peuvent créer la garde robe de Suzie au gré des tendances... merci à Myriam des éditions Mitik de m'avoir fait confiance!


Suzie Voyage autour du monde et revêt les costumes traditionnels...








Suzie Princesse copie les Souveraines de France du Moyen Age à l'Empire...








Kim et Luna, les copines de Suzie.








La première Suzie, c'est Suzie Mode, qui renouvelle sa garde robe à chaque saison...grâce au talent des jeunes stylistes!

2 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est donc vous qui avez fait les illustrations de ce jeu que j'adore et sur lequel j'ai craqué pour la boutique il y a quelques années quand mitik avait un atelier près de chez moi à St Maurice. C'est rigolo de vous d"couvrir au détour d'une note.

9:31 PM  
Blogger sylvie Blondeau said...

oui c'est moi!j'habitais a st maurice aussi, on se connait peut etre? j'avais un atelier de costumes sur l'avenue Delattre...

6:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home